Soutenez

Élections municipales: question à Richard Bergeron, candidat à la mairie de Montréal

Que pensez-vous apporter de nouveau à l’Île-des-Sœurs?

L’objectif de la prochaine administration municipale sera de convaincre les Montréalaises et les Montréalais d’aujourd’hui de continuer à vivre à Montréal. C’est essentiel pour le développement économique de Montréal;

C’est essentiel pour l’avenir de Montréal.

Je vous rappelle que chaque année, 22 000 personnes quittent Montréal pour la banlieue. Ce sont des investissements de 2,5G$ qui se font en dehors de l’île plutôt que sur l’île. Le programme adopté par les membres de Projet Montréal répond à cette grande priorité.

Nous souhaitons développer de véritables quartiers urbains;

Redonner aux Montréalaises et aux Montréalais l’accès aux berges;

Investir massivement dans les transports en commun;

Protéger et multiplier nos espaces verts; Favoriser la création d’emplois sur l’île de Montréal; Sécuriser nos rues pour les enfants et les personnes les plus vulnérables; Assurer la mixité sociale de notre ville, ce qui en fait une grande force.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.