Verdun et Dorval remportent le « Défi Renaissance »
Dans le cadre de sa campagne de collecte de don de l’automne, qui s’est déroulée du 25 septembre au 22 octobre, l’organisme à but non lucratif, Renaissance, a lancé le «Défi Renaissance». Quatorze municipalités et arrondissements du Grand Montréal étaient en lice.
Ce sont 533 825 livres de vêtements et autres objets ménagers qui ont été déviés des sites d’enfouissement durant cette période. L’arrondissement de Verdun récupère sa première place et remporte le prix du plus grand nombre de dons collectés.
Pour la cinquième fois consécutive, la Ville de Dorval remporte celui du plus grand nombre de dons collectés par 1 000 habitants.
La plus forte progression par rapport à la précédente édition est attribuée à l’arrondissement de Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles, avec 17% de plus de dons collectés.