Le conteur Simon Gauthier à la Maison Nivard-De Saint-Dizier
En plus de l’exposition permanente qui accueille désormais les visiteurs à la Maison Nivard-De Saint-Dizier, musée et site archéologique, des conférences, des contes, des spectacles et des animations seront aussi, tout au long de la belle saison, de belles occasions de s’offrir de bons moments.
On ouvre le bal avec un choix de contes présentés par Simon Gauthier, le dimanche 17 juin, à 14 heures. Intitulé Corne de brume, le programme nous promène entre chansons et récits d’un gardien de phare; toutes les histoires étant reliées au fleuve Saint-Laurent.
La présentation de ce spectacle de contes aura lieu sur le site extérieur de la Maison Nivard-De Saint-Dizier, au 7244, boulevard LaSalle. L’entrée est libre. En cas de pluie, la présentation aura lieu aux Serres municipales à proximité du site.
Pour renseignements, téléphonez au 514 514 765-7284 ou au 514 765-7150.