Lachine & Dorval

Fermeture d’une bretelle des autoroutes 520 et 13

A lane blocked off by orange cones.
Photo: iStock/absolut_100

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a annoncé lundi matin qu’une bretelle de l’échangeur entre les autoroutes 520 et 13 serait fermée au cours de la fin de semaine du 13 au 15 mai.

Ainsi, les automobilistes souhaitant passer de l’autoroute 520 en direction est à l’autoroute 13 en direction nord ne pourront pas le faire à compter de 21h vendredi soir, et ce jusqu’à lundi matin, 5h.

Par ailleurs, une voie sur deux sera retranchée sur la voie de desserte de l’autoroute 520 en direction est dans le secteur de l’autoroute 13 à compter de vendredi soir, 22 h. Cette mesure sera en vigueur jusqu’au mois de juin.

Finalement, les autorités rappellent que les bretelles de l’autoroute 520 Est à destination ou en provenance de l’autoroute 13 Sud sont quant à elles fermées jusqu’à la mi-mai.

Le MTQ précise que ces entraves sont mises en place en raison des travaux préparatoires à la reconstruction du pont d’étagement de l’autoroute 520 au-dessus de l’autoroute 13.

Échangeur des autoroutes 13 et 520 à Dorval et à Montréal – Fermeture d’une bretelle au cours de la fin de semaine du 13 mai 2022/Infographie: Groupe CNW/Ministère des Transports

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet