Mercier & Anjou
10:50 22 mai 2020 | mise à jour le: 22 mai 2020 à 11:54

Un «comportement douteux» envers un enfant inquiète le SPVM

Un «comportement douteux» envers un enfant inquiète le SPVM
Photo: Archives Métro Une enquête est en cours pour retrouver une suspecte.

Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public pour obtenir des informations concernant un cas de comportement douteux envers une fillette de 7 ans survenu le 13 mai vers 17 h 45 dans le secteur de Mercier-Est à Montréal.

L’incident est survenu sur la rue Joffre. Alors que la jeune fille jouait à l’extérieur de la maison, un membre de sa famille voit l’enfant s’éloigner avec une femme qui la tient par la main. La personne lui crie de revenir à la maison. La fillette s’exécute et retourne chez elle. 

La suspecte, quant à elle, quitte à bord d’un véhicule gris en direction sud sur la rue Joffre et ensuite vers l’ouest sur la rue Sherbrooke.

Une enquête est en cours. Les policiers invitent toute personne qui aurait été témoin de cet événement ou qui aurait de l’information sur celui-ci à communiquer avec le 911, avec son poste de quartier ou, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-crime Montréal au 514 393-1133.

Depuis cet événement, les policiers du poste de quartier 48 indiquent avoir augmenté la patrouille dans le secteur. Ils ajoutent porter une attention spéciale près des parcs pour renforcer la sécurité du public. 

Description physique de la suspecte

Femme, 25 ans, cheveux blonds longs et raides, 68 kg (150 lb), 1,65 m (5’5’’), parle français. Elle portait un chandail à manches longues beige et un legging noir avec du orange. 

Articles similaires