Soutenez

Plus de 500 000 $ pour favoriser la réussite scolaire

Le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) a renouvelé son engagement envers cinq organismes de Hochelaga-Maisonneuve dans le cadre du Programme d’action communautaire sur le terrain de l’éducation (PACTE).

Le Tour de lire, La puce communautaire, le Centre D.E.B.A.T. Montréal, le Revdec et Je passe partout se partagent une enveloppe de plus de 500 000 $ pour favoriser la réussite scolaire dans le quartier.

« Il s’agit d’un programme important qui appuie la mission globale des organismes qui fournissent à la population des services qui ne sont pas offerts par le réseau de l’éducation. Je suis fière que notre gouvernement poursuive son engagement à l’endroit de ces groupes qui font un excellent travail », de souligner Carole Poirier, députée de Hochelaga-Maisonneuve.

Lesdits organismes communautaires oeuvrent dans les secteurs de l’alphabétisation, de la formation et de la lutte au décrochage scolaire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.