Soutenez

Un 19e festival empreint d’audace et de passion

Dans le cadre du 19e festival Vue sur la Relève, six artistes de Hochelaga-Maisonneuve dynamiseront les scènes de la Sala Rossa, du Lion d’Or, du Cabaret du Mile-End, du Gesù et de La Marche d’à côté.

Maritza, Karim Dabo, Michel Cajolet-Couture, Caroline Dusseault, Philippe Dandonneau et Marie-Lys Trudel profiteront de cette vitrine pour faire le grand saut dans le milieu de la musique professionnelle.

Encore une fois cette année, le festival s’affiche sous le thème « Découvrez-les avant que tout le monde en parle » avec, comme porte-parole pour une deuxième année, le tandem Pascale Bussières et Alex Nevsky. Durant 12 soirées, 37 spectacles seront présentés dans toutes les disciplines des arts vivants.

Du 2 au 12 avril, de nombreux artistes souffleront un vent d’espoir et de créativité au cœur de Montréal. Comme eux, quelques années plus tôt, Pierre Lapointe, Yann Perreau, Mes Aïeux, Karkwa, Damien Robitaille, Tomás Jensen, Misteur Valaire, Alex Nevsky, Rubberbandance Group, Estelle Clareton, Fred Pellerin, Évelyne de la Chenelière et de nombreux autres ont bénéficié de Vue sur la Relève comme rampe de lancement.

Des billets pour les spectacles sont disponibles au coût de 10 $ chacun! Un forfait de 15 entrées à partager pour seulement 50 $ est également offert. Rendez-vous sur le site Web pour plus de détails : www.vuesurlareleve.com

 

(Source : Festival Vue sur la Relève)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.