Soutenez

Montréal-Nord finaliste au 34e Gala ESTim

Le chiffre 2022 gravé sur un trophée
Photo: iStock

L’arrondissement de Montréal-Nord est finaliste dans deux catégories en vue du 34e concours ESTim de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.

Le projet de conteneurs semi-enfouis pour la collecte de déchets, du recyclage et du compostage sur les avenues Jubinville et Lapierre fait partie des trois finalistes dans la catégorie Projet en développement durable.

Le pavillon Henri-Bourassa inauguré l’an dernier compte quant à lui parmi les trois finalistes dans la catégorie Projet du secteur public/parapublic.

Lors la séance du conseil d’arrondissement du 11 avril, la mairesse Christine Black s’est félicitée que les deux candidatures soumises par l’arrondissement aient été retenues. «On est très heureux d’aller en finale», a-t-elle déclaré.

Les lauréats seront connus lors d’un gala à la TOHU le 5 mai, sous la présidence d’honneur de Donald LeCavalier, chef de la direction financière de TC Transcontinental.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.