Montréal-Nord

La Coupe de Montréal pour les Braves du Nord

L'équipe avec la bannière de la Coupe de Montréal.
Les Braves du Nord ont remporté la Coupe de Montréal. Photo: Gracieuseté, Braves du Nord de Montréal

Les Braves du Nord de Montréal se rendront en Gaspésie pour les 43e Championnats provinciaux de hockey, après avoir remporté la Coupe de Montréal 2022 dans la catégorie M15 BB.

À Carleton, l’équipe tentera de mettre la main sur la Coupe Dodge 2020 – qui n’a pas changé de nom vu le report des championnats de 2020 en raison de la pandémie.

«Les jeunes sont très excités, surtout qu’il y a deux ans, ils étaient aussi favoris pour gagner et tout a arrêté», explique le président de l’Organisation du hockey mineur de Montréal-Nord, Kevin Riopel.

Il souligne qu’encore cette année, la saison a été interrompue pendant la cinquième vague de COVID-19, entre la mi-décembre et le mois de février.

La conseillère municipale pour le district Ovide-Clermont, Chantal Rossi, a tenu à féliciter l’équipe lors de la séance ordinaire du conseil d’arrondissement du 11 avril. «Nous pouvons être fiers de nos jeunes», a-t-elle déclaré.

Depuis 2019, les joueurs de hockey mineur d’Ahuntsic et de Montréal-Nord jouent sous la même bannière, soit celle des Braves du Nord de Montréal.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet