Montréal-Nord

Dominique Anglade sera à Montréal-Nord samedi

Dominique Anglade Photo: Capture d'écran CPAQ

La cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade, sera à Montréal-Nord samedi dans le cadre de sa tournée du Québec.

Mme Anglade sera accompagnée du député et candidat dans Viau, Frantz Benjamin, dans le cadre d’un dîner au restaurant Da Bologna, à 12h30. Les deux élus iront ensuite à la rencontre des citoyens sur la rue de Charleroi. À 15h, ils se rendront à la Maison culturelle et communautaire (MCC) de Montréal-Nord.

La visite se fera sans la députée sortante de Bourassa-Sauvé, Paule Robitaille, ni les aspirantes candidates à l’investiture libérale dans la circonscription. Tous les citoyens, incluant les députés et candidats, sont libres de participer aux activités de la cheffe, ont précisé des représentants des communications du PLQ au téléphone.

Fête marocaine

À partir de 16h, Mme Anglade sera de la 7e Fête marocaine de Montréal-Nord, au parc Aimé-Léonard.

Jointes au téléphone par Métro, trois aspirantes candidates à l’investiture de Bourassa ont indiqué leur intention de participer à l’événement organisé par le Groupe Altas Média et le Centre communautaire Annour. 

Chantal Rossi y sera à titre conseillère municipale. Les avocates Madwa-Mika Cadet et Marie-Livia Beaugé ont aussi confirmé leur présence.

La cheffe du PLQ fera partie des élus qui prononceront une allocution en soirée.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet