Montréal-Nord: l’individu soupçonné d’être armé a été arrêté
L’individu soupçonné d’être armé et d’avoir menacé un autre homme le mardi 22 décembre après-midi a finalement été interpellé dans la soirée. L’arme n’a cependant pas été retrouvée par les forces de l’ordre.
Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) avait été prévenu par un appel d’un voisin au 911 aux alentours de 12h. Ce dernier aurait assisté à une bagarre entre deux individus, sur l’avenue Monty, entre les rues Pierre et Dagenais dans Montréal-Nord.
L’un d’eux se serait retranché, avec une arme, dans un appartement situé juste en face d’une garderie.
Alors que les enfants ont été évacués sous escorte policière, une quinzaine de véhicules de la SPVM ont bloqué l’entrée des rues concernées durant près de cinq heures.
Le Groupe d’intervention a ensuite pris possession des lieux vers 16h30. Ni l’arme ni l’individu décrits n’ont alors été retrouvés et le secteur a été rouvert aux habitants trente minutes plus tard.
Le SPVM a finalement repéré et interpellé cet homme «d’âge adulte», a-t-on précisé à TC Média, sans plus de détails, sur la rue Normandie, au coin du boulevard Roland, toujours à Montréal-Nord, aux alentours de 18h.
L’arme reste cependant introuvable. Le suspect, qui s’est rendu rapidement, a été conduit au centre des opérations du SPVM.