Ouest-de-l’Île

Un mois d’avance pour la nouvelle surface synthétique de soccer au parc Grier

Soccer Parc Grier
La nouvelle surface synthétique du terrain de soccer au parc Grier de Pierrefonds-Roxboro. Photo: Gracieuseté

L’Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro a officiellement souligné l’ouverture de la nouvelle surface synthétique de soccer au parc Grier le jeudi 5 mai 2022.

De gauche à droite, Stéphane Casthély, régisseur, Dimitrios (Jim) Beis, maire de l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro, Jay-Sun Richard, chef de division des sports, loisirs, installations et événements, et Stéphanie Racine, architecte paysagiste chargée de projet. crédits: Gracieuseté.

L’inauguration de ce terrain, situé dans l’Ouest-de-l’île, s’est déroulée sous un grand soleil printanier, un mois plus tôt que la date qui était initialement prévue, alors que les travaux devaient se dérouler jusqu’à la fin du mois de mai.

De nouveaux mobiliers ont également installés, tels que des bancs pour les joueurs et des corbeilles à rebuts.

Ce projet de 700 000 $ a bénéficié d’une subvention du Programme des installations sportives extérieures (PISE) de la Ville de Montréal, qui vise à améliorer les installations sportives existantes afin de soutenir le développement et la pratique d’activités sur le territoire.

La nouvelle surface synthétique du terrain de soccer au parc Grier de Pierrefonds-Roxboro.
Crédits: Gracieuseté.

Les citoyens du quartier et les organismes sportifs pourront désormais jouer sur une installation sportive de grande qualité.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet