Ouest-de-l’Île

Une marche de 8 km avec le maire de Pierrefonds-Roxboro

Marche du Maire Pierrefonds
La Marche du maire Dimitrios (Jim) Beis en 2018 entre le parc Bois-de-Liesse dans l'est de Pierrefonds-Roxboro et le parc Grier. Photo: Métro

Les résidents de Pierrefonds-Roxboro sont invités par l’arrondissement à participer à la prochaine édition de La marche du maire, qui se déroulera le dimanche 29 mai 2022 de 8h30 à 11h30, entre la mairie et le parc des Anciens-Combattants.

Cette marche de 8 kilomètres en compagnie du maire de Pierrefonds-Roxboro, Dimitrios (Jim) Beis, est l’occasion de pratiquer une activité physique et de découvrir les quartiers de l’arrondissement avec la communauté.

L’accueil des participants se fera à partir de 8h30 dans le stationnement de la mairie situé au 13665, boulevard de Pierrefonds, Pierrefonds (Québec) H9A 2Z4, et un réchauffement sera proposé par l’équipe du Young Men’s Christian Association (YMCA) à 8h45.

Le départ de la marche sera ensuite donné à 9h, et celle-ci se terminera à 10h15 au parc des Anciens-Combattants, situé au 155, rue Rose, Montréal (Québec) H8Y 2B8, avant un mot du maire prévu entre 10h20 et 10h30.

Des navettes seront offertes aux participants entre 10h30 et 11h, afin de retourner au point de départ, à savoir le stationnement de la mairie.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet