Ouest-de-l’Île

La bière québécoise Tite Frette arrive à Kirkland

Tite Frette Kirkland
Tite Frette ouvre sa nouvelle succursale à Kirkland vendredi 3 juin. Photo: Gracieuseté/Tite Frette

La franchise biériste québécoise Tite Frette ouvre, à compter du vendredi 3 juin 2022, une nouvelle succursale à Kirkland, au 2903 boul. Saint-Charles.

Tite Frette rassemble des bières de microbrasserie, vins, cidres et produits du terroir 100 % locaux.
Crédits: Gracieuseté/Tite Frette.

Les clients de la région pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, ainsi que du vin, du cidre et des produits du terroir 100 % québécois, dans un décor alliant vintage et modernisme.

Des dégustations gratuites de produits locaux auront lieu sur place les 3, 4 et 5 juin de 11h à 15h, pour souligner l’ouverture de Tite Frette Kirkland, dans l’Ouest-de-l’Île. Cette dernière porte à 34 le nombre de Tite Frette au Québec.

«Le Québec connaît un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts» souligne Karl Magnone, président de l’entreprise. «Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir», a-t-il ajouté.

Créé en 2018, l’entreprise est la première franchise biériste Québécoise qui offre la plus grande sélection de produits exclusifs sur le marché et possède aussi sa propre marque de bières et de produits du terroir. La marque rassemble un réseau de boutiques spécialisées en bières de microbrasserie, vins, cidres et produits du terroir 100 % locaux.

Tite Frette rassemble des bières de microbrasserie, vins, cidres et produits du terroir 100 % locaux.
Crédits: Gracieuseté/Tite Frette.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet