Ouest-de-l’Île

Place à la famille à Dollard-des-Ormeaux

Photo: Tomwang112/iStock.

L’événement familial sera de retour demain, samedi 6 août, au parc du centenaire pour proposer une panoplie d’activités ludiques pour petits et grands.

Joueurs de tous âges sont donc invités au parc du Centenaire pour l’événement «place à la famille» à Dollard-des-Ormeaux, qui se tiendra de 10h à 16h. Des activités en plein air seront offertes, gratuitement pour la plupart, pour faire profiter toute la famille d’un bon après-midi à l’extérieur.

En plus de constituer un beau prétexte pour y pique-niquer, le site festif, accessible depuis le stationnement du parc sur la rue Lake, accueillera animaux exotiques, jeux gonflables, spectacles pour enfants et un large éventail de kiosques ludiques qui proposeront des activités familiales tout aussi variées.

Les intéressés pourront entre autres y capturer des portraits mémorables en cabines photos, faire des parties de mini-golf, compétitionner dans des jeux de réalité virtuelle, faire du bricolage ou écouter un conte proposé par la bibliothèque municipale, pour ne nommer que celles-ci.
Certains organismes communautaires et sportifs seront présents sur les lieux pour animer la foire et initier les curieux à leurs activités.

Un camion de cuisine de rue sera aussi présent sur le site pour combler les appétits.

En cas de pluie, l’événement sera déplacé aux mêmes heures dimanche.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet