Soutenez

Fermeture complète de l’autoroute 40 direction est à Sainte-Anne-de-Bellevue

Fermeture complète de l'autoroute 40, direction est à Sainte-Anne-de-Bellevue
Fermeture complète de l'autoroute 40, direction est à Sainte-Anne-de-Bellevue Photo: iStock

L’autoroute 40 sera fermée en direction est entre le boulevard des Anciens-Combattants et le chemin des Pins au cours de la fin de semaine du 23 septembre.

Des fermetures partielles sont également à prévoir la nuit sur la voie de desserte. Une seule voie sera accessible dans le secteur des travaux.

Le ministère des Transports affirme que cette fermeture est requise dans le cadre de la poursuite des travaux de réparation du pont d’étagement du chemin des Pins. De plus, elle pourrait être de nouveau réalisée au cours des prochaines fins de semaine.

Ces travaux entraîneront fort probablement une congestion routière.

Cette fermeture complète débutera le vendredi 23 septembre à 23h59 et se terminera le lundi 26 septembre, à 17h.

Autres travaux

Le ministère des Transports souligne qu’en plus de l’autoroute 40, il y aura une fermeture complète de longue durée du chemin des Pins entre la rue Poultry Cottages et le chemin Sainte-Marie.

La circulation locale est permise entre la rue Euclide-Lavigne et le chemin Sainte-Marie.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, cette entrave pourrait être reportée.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, le ministère des Transports vous invite à vous informer en consultant le Québec 511.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.