Plusieurs champions de cross-country à l'école Saint-Georges
Les élèves de l’école secondaire Saint-Georges de Senneville ont participé à la compétition de cross-country du 3 octobre organisée par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).
L’équipe juvénile féminine des Titans a remporté la bannière de la meilleure équipe du Lac Saint-Louis (4 km). À noter aussi les superbes performances des équipes juvénile masculine (6 km) et cadette féminine (3 km), les deux ayant terminé au deuxième rang, à quelques points de la première place.
Également, nous avons eu droit à de belles performances individuelles, notamment celles de nos médaillés: Chloé Lambert (bronze) – Cadette, Camille Dumont (argent) – Cadette,
Élena Savidge (or) – Juvénile féminin, Nassim Zahiri (or) – Juvénile masculin.
En plus des médaillés, Dominique Renaud (juvénile féminine, 5e position), Sarah Michetti (juvénile féminine, 7e position) et Jean Boris Samuel (juvénile masculine, 10e position) représenteront l’école Saint-Georges aux championnats provinciaux qui se tiendront les 18 et 19 octobre, à Shawinigan.
Ceci dit, le meilleur coureur et la meilleure coureuse du Lac Saint-Louis fréquentent l’école Saint-Georges, n’en déplaise à tous les amis et compétiteurs de cette école de Senneville dans la région du Lac Saint-Louis.
Les enseignants en éducation physique de Saint-Georges ont terminé cette journée de compétitions en rendant hommage aux élèves, affirmant qu’il y avait beaucoup de dépassement de soi de la part de ces jeunes et beaucoup de fierté pour tous les enseignants présents! (Source: Marc-André Lecompte, enseignant d’éducation physique)