Soutenez

Nomination à la Fondation de l'Hôpital général du Lakeshore

La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (HGL) vient d’annoncer la nomination de Bernie Marcotte au poste de président du conseil d’administration.

Bernie Marcotte est directeur général chez Cushman & Wakefield à Montréal. Il accumule plus de 20 ans d’expérience dans l’immobilier commercial, le développement et la construction de projets commerciaux. Avant de se joindre à Cushman & Wakefield, M. Marcotte était vice-président du Développement et des stratégies corporatives chez Urbacon, une firme de construction et de développement commercial à Toronto.

Bernie Marcotte succède à Nick Di Tomaso au poste de président du conseil. M. Di Tomaso demeure au conseil d’administration à titre de membre d’office.

M. Marcotte a déclaré : « Je suis enchanté de faire partie d’une fondation et d’une œuvre de bienfaisance aussi louable. Je suis le père de trois jeunes enfants et je mène une vie active dans l’ouest de l’île, c’est pourquoi je peux apprécier l’avantage considérable d’avoir un hôpital aussi exceptionnel de classe mondiale au service de notre collectivité».

La présidente de la Fondation HGL Silvana Orrino a déclaré pour sa part : «M. Marcotte est un natif de l’ouest de l’île qui comprend notre hôpital communautaire, il possède une vaste expérience et notre cause le passionne. »

Notez que la Fondation recueille des fonds pour appuyer l’acquisition d’installations et de matériel médical de pointe à l’Hôpital général du Lakeshore de Pointe-Claire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.