Soutenez

Le duo Lindsay-Larochellière à la Salle Pauline-Julien

(PL) – C’est le duo formé par Andrea Lindsay et Luc De Larochellière qui lancera la série «Chanson» de la Salle Pauline-Julien cette saison, le samedi 12 octobre à 20h. Complices sur scène comme dans la vie, les deux auteurs-compositeurs-interprètes présenteront le spectacle «C’est de l’amour ou c’est comme», tiré de leur album paru l’an dernier.

Les parcours de ces deux artistes se croisent par hasard et il en résulte un réel coup de cœur. Andrea et Luc s’échangent quelques textes et musiques, et tranquillement naissent de véritables petits bijoux de chansons. «C’est d’l’amour ou c’est comme» est une rencontre entre deux univers qui se fondent à merveille, sans jamais perdre de vue leurs couleurs distinctives: une écriture fine, des textes touchants, des mélodies accrocheuses et des musiques mariant le folk et la pop.

Originaire de Guelph en Ontario et anglophone de naissance, Andrea Lindsay découvre la langue de Molière lors d’un séjour en France et en tombe littéralement amoureuse. Au Québec, elle est principalement connue pour son album La Belle étoile, sorti en 2006. Partageant aujourd’hui la scène avec le talentueux Luc De Larochellière, ils ont fait paraitre «C’est d’l’amour ou c’est comme» en octobre 2012, un album en nomination au prochain gala de l’ASISQ, dans la catégorie «Meilleur album adulte contemporain».

Pour ce spectacle, la salle sera transformée en «espace cabaret» avec admission générale. Les billets sont disponibles à partir de 24$ à la Salle Pauline-Julien 15 615 boulevard Gouin Ouest à Sainte-Geneviève. Tarif spécial sur présentation de la carte Accro. Renseignements: 514 626-1616 ou sur Internet : www.pauline-julien.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.