Soutenez

Pitbulls: Nicole Léger presse le gouvernement d’agir

Dans la foulée de la mort tragique de Christiane Vadnais, Nicole Léger somme le gouvernement du Québec d’adopter rapidement une loi-cadre pour interdire les chiens dangereux.

«Il est donc urgent qu’une loi-cadre soit adoptée afin de s’assurer que toutes mesures visant l’interdiction des pitbulls et nécessitant un contrôle adéquat soient mises en place et ainsi éviter une récidive. C’est humainement inconcevable » a affirmé la députée Nicole Léger dans un communiqué émis le 8 septembre.

La députée de Pointe-aux-Trembles, Nicole Léger, a accueilli à son bureau le 15 août dernier, la famille de Christiane Vadnais, décédée tragiquement le 8 juin 2016, suite à l’attaque d’un pitbull. «Cette rencontre a été touchante, empreinte de la réalité humaine que peut vivre une famille si proche de nous tous dans la communauté pointelière», a dit la députée, en recevant la fille et la soeur de la victime.

Elle a insisté pour que le gouvernement légifère, et a rappelé que le Parti Québécois presse le gouvernement libéral sur cette question.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.