30 000$ pour la Fondation les petits trésors de l'hopital Rivière-des-Prairies
Lors de la semaine de la santé mentale, du 1er au 18 mai, la clientèle des 154 succursales Brunet a été invitée à donner un 1 $ à la Fondation.
«Grâce à la réponse exceptionnelle de notre généreuse clientèle, nous avons le sentiment d’avoir fait un geste qui compte pour les 250 000 jeunes qui souffrent d’un problème de santé mentale au Québec. Je souhaite sincèrement que ce soit le début d’une belle et longue aventure avec la Fondation les petits trésors », a souligné Luc Martinovitch, vice-président de McMahon Distributeur pharmaceutique.
La somme amassée servira à soutenir le leadership de l’hôpital Rivière-des-Prairies, seul centre au Québec à se consacrer entièrement à la santé mentale des enfants et des adolescents.