Soutenez

Rosemont-La Petite-Patrie fête sa rentrée

Fête de la rentrée de Rosemont
La Fête de la rentrée de Rosemont-La-Petite-Patrie se déroulera ce samedi, toute la journée! Photo: Gracieuseté/ Rosemont

La Fête de la rentrée fait son grand retour dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie. Le 17 septembre, de 10h30 à 16h30, au parc du Pélican, il sera possible de profiter d’une pléthore d’activités et d’animations en tout genre, tout en dégustant un maïs sucré.

Un mur d’escalade sera présent, ainsi que des jeux gonflables, des tatouages temporaires pour les enfants, et Stouki, la mascotte du quartier. De quoi assurer une Fête de la rentrée aux activités diversifiées dans Rosemont!

Le Service des incendies de Montréal ainsi que le Service de police de la Ville de Montréal, seront également présents pour l’occasion.

Des spectacles seront présentés lors de la Fête de la rentrée dans Rosemont, dont La dame dans le bain à 14h et Mamselle Ruiz, accompagnée d’acrobates, de danseurs, d’équilibristes et de jongleurs à 15h30.

L’événement sera annulé uniquement en cas de forte pluie.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Rosemont.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.