Coups de feu à Saint-Laurent: trois suspects arrêtés et quatre armes saisies
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de trois suspects et a saisi quatre armes en lien avec des coups de feu tirés dans la rue Valade dans l’arrondissement de Saint-Laurent le 4 mars dernier.
Deux des trois suspects, âgés de 24 et 21 ans, ont comparu le 8 avril au palais de justice de Montréal. Ils font face à plusieurs chefs d’accusation, dont possession d’une arme à feu, décharge d’une arme à feu et trafic de stupéfiants.
Le troisième suspect, âgé de 36 ans, a quant à lui été accusé de complot.
L’enquête du SPVM a également mené à la saisie de quatre armes de poing, de munitions, de cellulaires ainsi que de stupéfiants.
Vers 4h du matin, le 4 mars, un individu armé a tiré 13 coups de feu en direction d’une maison de la rue Valade. Plusieurs fenêtres ont alors été fracassées par les balles. La maison était occupée au moment de l’événement, mais aucune personne n’a été blessée.
Le SPVM est toujours à la recherche de nouvelles informations dans ce dossier. Les personnes qui détiennent des détails additionnels peuvent contacter le 911, leur poste de quartier ou bien Info-Crime Montréal.