Une victoire cruciale pour le CS Saint-Laurent face au FC Laval
Le Club de soccer (CS) Saint-Laurent a remporté son match de samedi soir par la marque de 2 à 1 contre le FC Laval dans un match ayant une importance capitale pour le titre de la Première ligue de soccer du Québec (PLSQ).
Il se rapproche ainsi à seulement un point de la première place détenue par le club lavallois alors qu’il reste quatre parties à jouer cette saison. Il s’agit d’un premier revers cette année pour le FC Laval.
Ce résultat permet également au club laurentien de conserver deux points d’avance sur l’AS Blainville, qui est troisième au classement à la suite de sa victoire contre le CS Mont-Royal Outremont.
Le CS Saint-Laurent a pu compter sur l’apport offensif de ses deux meilleurs marqueurs lors de ce match. Loïc Kwemi, meilleur buteur de la ligue, a marqué son dix-septième but de la saison alors que Yann Regis Toualy a marqué son treizième filet afin de se hisser seul au deuxième rang des buteurs de la PLSQ.
C’est donc une lutte à trois équipes pour le titre de champion qui se dessine à l’aube de la fin de saison. Le prochain match des Laurentiens aura lieu le 10 septembre contre l’autre équipe de l’île Jésus, l’AS Laval.