Saint-Léonard

Ce qu’il faut savoir pour se divertir cette semaine à Saint-Léonard

Une trentaine de jeunes léonardois pourront profiter d'un créneau d'activités sportives gratuite offert par La Zone au CLDV. Photo: stockbroker, 123RF.

Pas forcément facile de trouver des sorties ou des activités à faire en ce début d’hiver. Voici quelques rendez-vous à ne pas manquer cette semaine à Saint-Léonard.

Du sport pour les jeunes avec la Zone

Les Léonardois de 16 à 30 ans pourront se rendre à la salle de sport intérieur du Centre Leonardo Da Vinci (CLDV) pour participer à une activité sportive animée par l’organisme jeunesse la Zone Saint-Léonard le mardi 30 novembre, de 18h à 20h.

À noter qu’aucune réservation ne sera acceptée; les participations des premiers jeunes arrivés sur place seront confirmées pour le jour même.

Depuis le 23 novembre, la Zone tient cette plage horaire sportive tous les mardis au CLDV.

Grand Concert de Noël, avec Marc Hervieux

L’artiste lyrique Marc Hervieux se produira devant le public léonardois au Théâtre Mirella et Lino Saputo du Centre Leonardo Da Vinci (CLDV), le mercredi 1er décembre à 19h30.

Pour ce concert de Noël, l’ensemble des fonds amassés par la vente de billets sera reversé au profit de la Fondation de l’Hôpital Marie Clarac. Celle-ci a pour objectif d’offrir des soins de réadaptation et des soins palliatifs aux personnes ayant perdu leur autonomie. L’occasion de profiter d’un rendez-vous musical en famille ou entre amis à l’approche des fêtes, en plus de faire une bonne action.

Les billets peuvent être réservés auprès de la fondation au 514-321-8800 poste 2305, ou en ligne à l’adresse cldv.ca.

Concert «Rêver encore» de Tocadéo

Le célèbre quatuor québécois sera également sur la scène du théâtre Mirella et Lino Saputo du CLDV le vendredi 3 décembre à 19h30, pour leur spectacle intitulé «Rêver encore».

Le groupe formé en 2008 proposera au public des chansons qui abordent, dans un esprit lumineux, des thèmes universels tels que l’amour et la mort, amenant les spectateurs à explorer l’espoir et le rêve.

Des places sont encore disponibles au prix de 16 $ sur le site internet de Culture Saint-Léonard à l’adresse https://stleonard.tuxedobillet.com/.

Le quatuor Tocadéo présentera au public léonardois leur dernier spectacle intitulé «Rêve encore» le vendredi 3 décembre prochain. (Crédit: Archives Métro.)

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet