Saint-Léonard

COVID-19: le Bureau Accès Montréal de Saint-Léonard fermé puis rouvert

Le Bureau Accès Montréal de Saint-Léonard est situé au 8400 boulevard Lacordaire.
Le Bureau Accès Montréal de Saint-Léonard est situé au 8400 boulevard Lacordaire. Photo: Gracieuseté/Arrondissement de Saint-Léonard

À la suite de plusieurs cas de COVID-19 enregistrés parmi son personnel, le Bureau Accès Montréal (BAM) de Saint-Léonard ainsi que le comptoir des permis ont été temporairement fermés le 17 janvier.

Par précaution, l’ensemble des locaux a subi une désinfection complète.

En raison du caractère non essentiel de ces deux services, les citoyens avaient été invités à utiliser les solutions de rechange mises à leur disposition, soit d’utiliser les services en ligne et de communiquer avec le 311, ou de se rendre sans rendez-vous à un bureau d’un arrondissement voisin.

Les deux comptoirs ont été rouverts au public dans la journée du 18 janvier.

Le Bureau Accès Montréal de Saint-Léonard regroupe un ensemble des services administratifs pour les résidents léonardois. C’est dans ce lieu que les citoyens peuvent entre autres faire leur demande de vignette de stationnement, de bac vert ou de carte Accès Montréal.

Cette dernière offre d’ailleurs des rabais et l’accès à de nombreuses activités culturelles, sportives et récréatives qui ont lieu dans l’arrondissement.

Pour toute information complémentaire, les citoyens peuvent contacter le BAM par courriel à bureau.st-leonard@ville.montreal.qc.ca.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet