Soutenez

La Table ronde de Saint-Léonard augmente le prix de ses repas

En plus de préparer des repas à emporter, la Table ronde de Saint-Léonard organise un repas populaire tous les mercredis et vendredis au pavillon Wilfrid-Bastien. Photo: ThamKC / iStock.

La Table ronde de Saint-Léonard informe ses clients que les prix des repas de son restaurant populaire augmenteront légèrement dès le début du mois de mai, passant de 5,50 $ à 6 $.

«Le prix de certains aliments, comme l’huile, la viande et les légumes, continue de monter et cette hausse devra inévitablement se répercuter sur le prix de nos repas», a annoncé l’organisme dans une publication sur ses réseaux sociaux.

«Nous sommes convaincus que ce changement nous permettra de mieux nous concentrer sur les produits et de continuer à vous offrir des repas à un prix compétitif.»

La Table ronde explique par ailleurs que cette hausse est due en partie à l’inflation, qui a atteint un niveau record en 10 ans au Québec, et à la volonté de continuer à offrir des produits de qualité en quantité suffisante.

L’organisme précise toutefois que ce réajustement ne concernera que le prix des repas servis dans son restaurant populaire, qui accueille les Léonardois les mercredis et vendredis de 12h à 13h30, au pavillon central du parc Wilfrid-Bastien.

«On est une alternative aux banques alimentaires dans le quartier. Ces repas permettent aussi aux personnes âgées de venir se retrouver pour passer un moment convivial. Notre mission sociale est aussi de briser leur isolement», affirme la directrice générale de la Table ronde, Guylaine Hébert.

Parallèlement au service de restaurant populaire, l’organisme offre la possibilité à ses membres de commander des repas frais. Un service de livraison est aussi proposé pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Pour toutes questions, les citoyens peuvent appeler au 514 955-6464, poste 3.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Saint-Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.