Soutenez

La fête des récoltes est de retour pour une troisième édition

La Fête des récoltes est organisée annuellement par VertCité.
La Fête des récoltes est organisée annuellement par VertCité. Photo: iStock

C’est le samedi 10 septembre, de 10h à 16h, qu’aura lieu la Fête des récoltes cette année. Cette foire d’agriculture est organisée chaque année par VertCité au parc Gohier.

Un marché fermier, des kiosques d’artisans, des conférences, des formations ainsi que des animations gratuites sont au menu de cette troisième édition de l’événement. Les visiteurs pourront participer à une épluchette de blé d’Inde et auront accès à une grainothèque.

Le conseil d’arrondissement de Saint-Laurent a octroyé la somme de 5 765$ à l’organisme VertCité pour l’organisation de l’événement lors de sa séance publique du mois d’août.

L’objectif de la Fête des récoltes est entre autres de faire la promotion de l’agriculture en permettant au public de rencontrer les producteurs et artisans. La programmation complète sera annoncée sous peu par les organisateurs.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Saint-Laurent.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.