Soutenez

L’art numérique d’Angelo Cordisco

Angelo Cordisco
Oeuvre numérique d'Angelo Cordisco Photo: Courtoisie / Centre Leonardo Da Vinci

Artiste autodidacte né dans le sud de l’Italie, Angelo Cordisco commence à sculpter et dessiner dès son jeune âge. Une exposition de ses œuvres aura lieu du 20 au 26 septembre, au Centre Leonardo Da Vinci de Saint-Léonard.

Durant ses nombreux cours privés, Angelo Cordisco apprend la technique du 3D mais aussi du dessin anatomique du squelette et des muscles à travers la lumière et les mouvements. C’est en utilisant une première génération de logiciels informatiques qu’il s’initie à la création d’œuvres d’art numériques: environnements 3D, sculptures 3D et modèles 3D combinés à des dessins à la main.

Un vernissage de l’exposition d’Angelo Cordisco aura lieu le 20 septembre à 19h, au Salon des Gouverneurs du Centre, en entrée libre.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.