Soutenez

Stationnement partiellement fermé au Complexe aquatique de Saint-Léonard

piscine
Photo: YanLev - iStock

Une partie du stationnement du Complexe aquatique de Saint-Léonard sera fermé à partir du 14 octobre, afin de faciliter les travaux au Complexe sportif le voisinant.

Cette décision est due au fait que beaucoup d’allers-retours en camion seront nécessaires  pour la rénovation des terrains de soccer et l’installation d’un terrain de basketball éclairé. La fermeture d’une partie du stationnement vise à éviter des accidents et à assurer la sécurité des piétons.

Le stationnement du Complexe aquatique de Saint-Léonard sera toujours accessible par le passage de la rue des Galets, mais la seule sortie disponible sera celle par l’accès menant au croisement avec la rue de l’Aunis. Des signaleurs aideront les visiteurs à se repérer pour la durée des travaux.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.