Soutenez

295 000$ pour les soins aux enfants

Photo: Gracieuseté – Curling pour les enfants

Lors de sa 24e année de collecte de fonds, l’organisme de bienfaisance Curling pour les enfants a récolté 295 000$. C’est lors de la tombola annuelle, le 5 novembre dernier au club de curling de Montréal-Ouest, que le résultat a été annoncé.

Le montant, qui dépasse l’objectif initial de 45 000$, permettra «d’acquérir des traitements, des programmes et des équipements médicaux» pour les enfants, comme annoncé par voie de communiqué.

Pour l’organisme, il s’agit d’un succès inespéré alors que la COVID-19 a affecté les activités de l’organisme.

«La plupart de nos clubs ont organisé des événements à la moitié de leur capacité, plusieurs clubs ont carrément annulé leur événement, et d’autres ont même dû reporter leur événement au mois d’octobre», déclare Stan Fong, directeur de Curling pour les enfants.

Des activités de levée de fonds différentes du curling habituel ont dû être mises de l’avant pour cette réussite, notamment un tournoi de golf et une foire artisanale.

Curling pour les enfants prévoit réussir à atteindre 300 000$ en fonds récoltés d’ici la fin de l’année.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Sud-Ouest.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.