Actualités
17:15 3 septembre 2020 | mise à jour le: 4 septembre 2020 à 09:15 temps de lecture: 2 minutes

Au coeur de Vaudreuil

Au coeur de Vaudreuil
Photo: MétroAndrew Mulé

C’est avec beaucoup de fierté que je vous annonce le lancement d’un nouveau journal bilingue dans la MRC Vaudreuil-Soulanges. Sollicité depuis quelques mois par des résidents et des commerçants du secteur, Métro Média répond donc à un besoin.

Un des enjeux soulevés était le contenu local. Nous nous engageons donc à ce que l’hebdomadaire Métro Vaudreuil-Soulanges soit à l’image de sa communauté en plein essor, avec du contenu qui saura refléter et s’ajuster à sa réalité, tout en étant accessible et crédible.

La mission de Métro est d’ailleurs de soutenir le milieu et l’économie locale. Il s’agit d’une marque qui unit toutes les nationalités, confessions, orientations et groupes d’âge, comme ailleurs dans le monde.

Vaudreuil-Soulanges est culturellement riche et se développe rapidement, nous croyons être en mesure de servir ses intérêts.

Facile d’accès

On oublie souvent que l’information locale est la plus proche des citoyens. Depuis des décennies, elle sert à faire découvrir ou redécouvrir des services, des personnes et des histoires du voisinage autrement inaccessibles.

Nous serons à l’écoute alors que notre équipe sera présente sur le terrain dans le but d’être branchée sur ce qui est pertinent. Nous nous engageons à rapporter l’actualité, sous toutes ses formes, qui vous touche.

Cette source d’information gratuite est mise à votre disposition sur papier, mais aussi sur nos nombreuses plateformes, que ce soit via le site web journalmetro.com, les réseaux sociaux ou l’infolettre courriel.

C’est peut-être la première fois que vous entendez parler de Métro ou que vous prenez connaissance de notre produit. Sachez que nous sommes une PME composée de journalistes indépendants qui construisent leurs reportages en fonction des attentes de la population. Ils seront à l’écoute des lecteurs pour s’assurer d’un rendez-vous qui vous convient.

Surveillez votre Publisac pour votre journal Métro Vaudreuil-Soulanges ou dans les nombreux points de dépôt de la municipalité, incluant épiceries, cafés et autres.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, appréciés et nécessaires pour que nos décideurs puissent prendre le pouls de la population.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.
Andrew Mulé
Directeur général
Métro Média

Articles similaires