Soutenez

La SDC Quartier Villeray en voie d’être créée

Des passants se promènent sur la Plaza Saint-Hubert. / Josie Desmarais/Métro Photo: Gracieuseté, Ville de Montréal

L’Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension a officiellement autorisé la constitution de la Société de développement commercial (SDC) Quartier Villeray, lors de l’assemblée du conseil du 6 septembre.

Une requête en vue de la création de la SDC avait été déposée en mai dernier par des commerçants du quartier. Au terme d’un processus de registre, le conseil d’arrondissement a adopté une résolution pour autoriser la constitution de la société.

La SDC deviendra un interlocuteur privilégié pour accompagner la réalisation de diverses interventions municipales auprès de la communauté.

Le regroupement permettra à 215 entreprises locales de parler d’une même voix d’enjeux communs et de constituer une force économique incontournable dans l’arrondissement.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Villeray – Parc Ex – Petite-Patrie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.