Soutenez

Comment créer un avatar sur TikTok pour animer nos vidéos

Le réseau social TikTok propose à ses utilisateurs de créer leur propre avatar 3D à partir de l’application mobile. Ces avatars peuvent notamment être utilisés pour des vidéos en direct ou animer encore plus nos publications.

TikTok devient de plus en plus populaire comme réseau social. On l’utilise pour s’informer, suivre des gens qui nous intéressent, mais surtout pour s’amuser et se divertir.

Question d’agrémenter nos vidéos, TikTok nous propose de changer notre visage à l’aide d’un avatar 3D. De quoi devenir une sorte de dessin animé!

Simple vous me direz? J’ajouterais également amusant.

Étapes pour créer un avatar sur TikTok

La création d’un avatar à partir de l’application iOS ou Android de TikTok est très simple. Pour ce faire, on doit :

  1. Ouvrir l’application Tik Tok
  2. Se connecter à son compte
  3. Appuyer sur l’icône +
  4. Sélectionner l’option: Effets
  5. Peser sur la loupe et entrer: Avatars

Étapes pour créer un avatar sur Tik Tok

Voici où l’on doit aller dans l’application mobile de Tik Tok pour créer son avatar.

Plusieurs options de personnalisation des avatars

C’est maintenant que plusieurs options de personnalisation nous sont offertes. Il suffit de pointer la caméra de notre appareil mobile devant notre visage et d’y changer n’importe quel aspect de notre beau minois.

Que ce soit la couleur de notre peau, en passant par la coupe de cheveux, mettre une barbe ou mettre un chapeau, presque tout peut être modifié selon nos gouts.

Une fois que nous sommes satisfaits de la création de notre avatar, nous m’avons qu’à cliquer sur l’icône « terminé » en haut à droite pour y sauvegarder notre nouveau visage. Nous pouvons ensuite nous amuser à enregistrer des vidéos avec notre avatar 3D.

Suivez-moi sur Tik Tok

Comment créer et modifier son avatar sur Meta, Facebook, Messenger et Instagram

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.