Techno

La sortie d’Assassin’s Creed Unity repoussée

Initialement prévu pour le 28 octobre, le nouvel épisode de la franchise à succès d’Ubisoft sortira finalement le 13 novembre, a annoncé l’éditeur.

Ces deux semaines supplémentaires de test et de peaufinage serviront à « garantir une qualité de jeu à la hauteur des attentes élevés, à la fois des fans et des équipes », a justifié Ubisoft. Un report qui permettra également au premier épisode de la licence dédié aux consoles next-gen d’éviter de sortir en même temps que le remake de « GTA V » pour PS4 et Xbox One.

L’éditeur a par la même occasion annoncé que « Assassin’s Creed Rogue », la version current-gen prévue pour le 12 novembre, serait également repoussé d’un jour. Les deux jeux seront ainsi disponibles le même jour.

Depuis sept ans, la franchise ne cesse de recréer de lointaines périodes historiques. Alors qu’ « Assassin’s Creed Unity » prendra place dans le Paris de la fin du 18e siècle, en pleine Révolution, la version dédiée aux PS3 et Xbox 360 se déroulera principalement en Amérique du Nord, au milieu du 18e siècle durant la Guerre de sept ans.

Articles récents du même sujet