Techno

Plus de 200$ pour une affiche de The Interview sur eBay!

Photo: Maxime Johnson

Il semble qu’il y aura finalement quelques personnes qui pourront profiter de la débâcle des derniers jours entourant le report du lancement du film The Interview par Sony. La revente d’affiches et d’objets promotionnels du film rapporte en effet gros présentement sur le site de vente aux enchères eBay, avec des affiches trouvant preneur à plus de 200$.

Une grande affiche originale de 27 par 40 pouces a même obtenu des offres de plus de 230$ sur eBay, tandis que des amateurs sont prêts à débourser plus de 60$ pour acheter des objets promotionnels anodins comme un verre en plastique à l’effigie du film.

Un ensemble complet de marchandises pour le lancement de The Interview (sac à dos, verre, tasse, crayon, etc.) est quant à lui évalué pour l’instant à 405$, et il reste encore 5 jours avant la fin de l’enchère.

Sony a probablement déjà envoyé aux cinémas un peu partout une grande quantité d’affiches et d’objets, les prix affichés présentement (entre 100$ et 250$ en moyenne) pourraient donc potentiellement diminuer à mesure que d’autres vendeurs saisiront l’occasion.

Sony Pictures a annoncé plus tôt cette semaine le report du lancement de son film The Interview, avec James Franco et Seth Rogen, une décision qui a depuis été décriée par de nombreux artistes, mais aussi par le président américain Barack Obama, qui a affirmé en conférence de presse aujourd’hui que Sony s’était trompé en annulant son lancement.

Articles récents du même sujet