Techno
14:52 5 mai 2015 | mise à jour le: 5 mai 2015 à 14:52 Temps de lecture: 2 minutes

Une Apple Watch plaquée or pour 399$

Une Apple Watch plaquée or pour 399$

Vous aimeriez une Apple Watch en or mais vous ne pouvez vous résoudre à investir les 13 000$ requis pour acheter une Apple Watch Edition? Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant satisfaire votre vanité pour « seulement » 399$ US, sur le site watchplate.com.

Watchplate, une division de l’entreprise Brick & Chrome, spécialisée dans le plaquage de motos et de guitares Fender. Pour 399$, l’entreprise acceptera votre montre Apple Watch reçue par Fedex (celle en acier seulement), et la plaquera d’une couche de 35 microns d’or 24 carats.

Le plaquage devrait durer plusieurs années avec un bon entretien selon l’entreprise, mais ceux qui le souhaitent pourront aussi plaquer leur appareil à nouveau lorsque celui-ci aura perdu de son lustre original, pour 199$.

Notons que le procédé permet de plaquer autant le bracelet que le boitier de la montre, et que l’Apple Watch pourra aussi être plaquée en or rose.

Vous n’aurez évidemment pas une véritable montre en or, mais en incluant le prix de votre montre, vous aurez aussi économisé près de 12 000$ par rapport au prix normal de l’Apple Watch Edition.

Attention par contre, le procédé pourrait annuler votre garantie avec Apple, selon Watchplate.com.

Articles similaires