Techno
08:37 17 juillet 2015 | mise à jour le: 17 juillet 2015 à 08:37 Temps de lecture: 2 minutes

Voyagez connecté : Telus revoit l’itinérance aux États-Unis

Voyagez connecté : Telus revoit l’itinérance aux États-Unis
Photo: Maxime Johnson

Telus a lancé hier un nouveau service pour utiliser son téléphone intelligent au sud de la frontière, l’option Voyagez Connecté É.-U., qui permet aux utilisateurs qui visitent les États-Unis d’accéder aux minutes, textos et données inclus dans leur forfait mensuel au Canada pour 7$ par jour.

L’entreprise suit donc dans les traces de Rogers, qui avait dévoilé il y a quelques temps déjà son option Partout chez vous, qui permet également d’utiliser son forfait canadien aux États-Unis, mais pour 5$ par jour.

Si le forfait de Rogers est limité à ses utilisateurs dotés d’un forfait de données Partagez tout, celui de Telus est toutefois accessible à tous ses abonnées post-payés, même ceux qui possèdent un forfait plus abordable.

L’offre devrait marquer pour bien des gens une bonne amélioration par rapport aux autres options toujours proposées par l’entreprise pour les voyageurs aux États-Unis, surtout pour quelques jours seulement.

Notons que dans tous les cas, l’achat d’une carte SIM américaine ou d’une carte SIM canadienne conçue pour ceux qui visitent les États-Unis, comme celle de Roam Mobility, représente une option beaucoup plus économique, du moins pour ceux qui acceptent de perdre leur numéro canadien pendant la durée de leur déplacement.

Articles similaires