Techno
07:03 20 août 2015 | mise à jour le: 20 août 2015 à 07:03 Temps de lecture: 2 minutes

3 jouets high-tech

3 jouets high-tech

L’enfance est une période d’apprentissage, de jeu et d’émerveillement, mais aussi d’attrait pour tous les rutilants bidules de l’univers high-tech, comme ces colorés et fascinants gadgets, qui plairont à coup sûr à vos bambins.

kit de robot solaireKit de robot solaire éducatif 14 en 1
Parfait pour les enfants qui montrent un intérêt pour les sciences, ce robot à construire soi-même peut être assemblé de 14 manières différentes, ce qui permet à votre progéniture de faire travailler son imagination. Et nul besoin de se préoccuper des piles, puisqu’il fonctionne à l’énergie solaire. Que l’enfant choisisse de construise un véhicule ou un chien, ce jouet lui donne l’occasion de se familiariser avec les bases de la robotique.
À Owirobot.com, 31,95 $

Scout et VioletteLis avec Scout et Lis avec Violette
Avec Scout et Violette, deux adorables peluches interactives, les enfants peuvent s’initier à la lecture tout en s’amusant. Proposant cinq histoires différentes, de la musique, des berceuses et plusieurs activités interactives, ces deux jouets favorisent l’acquisition de vocabulaire et l’apprentissage de la lecture chez les enfants de deux à cinq ans.
À Leapfrog.com, 34,99 $ chacun

PrimoPrimo
Primo propose d’enseigner aux enfants de quatre à sept ans les bases de l’informatique. L’ensemble contient un sympathique robot appelé Cubetto, un plateau de jeu et des blocs d’instructions. L’idée est de placer les blocs sur le plateau de manière à composer une séquence de déplacements que Cubetto exécutera par la suite. Le bambin apprend ainsi les principes de base du langage de programmation utilisé pour opérer des machines et des ordinateurs.
À Primo.io/cubetto, environ 183 $

Articles similaires