Soutenez

Non, Kevin Costner ne déménage pas à Longueuil

Un lecteur a envoyé à l’inspecteur viral cet article, intitulé «Kevin Costner explique pourquoi il déménage à Longueuil, au Québec».

«Je suis tout simplement tanné du train de vie de L.A, et je me sens comme si, à cette étape dans ma vie, j’aimerais mieux vivre dans un endroit où les gens sont vrais et terre à terre. J’ai déjà visité Longueuil quelques fois au cours des dernières années, et les gens là-bas sont vrais…», explique l’acteur dans «une entrevue» accordée à un «magazine».

Mais non, c’est la même histoire que pour le fameux épisode de Leonardo DiCaprio qui déménage à Baie Saint-Paul. On peut voir que ce site, WMAC News, use de la même tactique que pour l’histoire de Léo: il invente des histoires de déménagement de stars dans des petites villes, en espérant que les habitants seront excités et partageront l’article.

Des articles identiques ont été écrits qui affirment que Kevin Costner déménage à Derbyshire, en Angleterre, ou en Dakota du Nord. Des médias locaux semblent s’être fait avoir.

Au moment d’écrire ces lignes, aucun média québécois ne semble être tombé dans le piège, mais quelques 1700 internautes ont déjà partagé l’article.

L’inspecteur surveille la situation!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.