Impact 1 – Toronto FC 3: la séquence prend fin
L’Impact a échoué dans sa tentative de récolter cinq victoires de suite en s’inclinant devant son grand rival, le Toronto FC, par la marque de 3-1, dimanche au stade Saputo. Sebastian Giovinco (deux fois) et Jozy Altidore ont marqué pour les visteurs. Seul Ignacio Piatti a fait mouche du côté montréalais. L’Impact recevra la visite du Fire de Chicago, samedi prochain.
Faits saillants
|
La relance du capitaine
Patrice Bernier a effectué une superbe relance vers Matteo Mancosu, qui a menée à une belle occasion de marquer, en première demie. Le capitaine a aussi décoché un bon tir dans les dernières 45 minutes.
Le but qui tue
Ignacio Piatti a semé l’espoirs dans les gradins du stade Saputo en marquant dans les arrêts de jeu. Quelques secondes plus tard, Sebastian Giovinco a toutefois redonné une avance de deux buts aux Toronto FC en inscrivant son second de la partie.
Le match en chiffres7 En s’inclinant hier, l’Impact est demeuré au septième rang dans l’Est au lieu de remplacer l’Atlanta United FC à la sixième et dernière place donnant accès aux séries. Les deux équipes comptent le même nombre de points (36), mais Atlanta a disputé un match de moins que l’Impact (24 contre 25). 5La partie d’hier n’a pas été une perte totale pour l’Impact puisque la séquence de matchs d’Ignacio Piatti avec au moins un but s’est poursuivi. Le milieu terrain offensif a fait mouche à ses cinq dernières sorties. Il a récolté sept buts au cours de cette période. 20 801Le duel contre le Toronto FC a été disputé devant une salle comble de 20 801 spectateurs hier au stade Saputo. |