Sports

Kepler donne la victoire aux Twins en 9e

Kepler donne la victoire aux Twins en 9e
Photo: Jim MoneJim Mone / The Associated Press

MINNEAPOLIS — Max Kepler a claqué un circuit en solo avec deux retraits en neuvième et les Twins du Minnesota ont défait les Astros de Houston 9-8, mercredi.

Les Twins sont venus près de bousiller une avance de 8-1, mais Kepler a sauvé la mise avec son deuxième circuit de la rencontre. Il a réussi un coup de canon de deux points en quatrième.

Brad Peacock (1-1) était au monticule lors du troisième circuit de Kepler cette saison. Fernando Rodney (1-1) a lancé en début de manche.

Eddie Rosario, des Twins, a produit trois points avec un triple en quatrième.

Alex Bregman, des Astros, a établi un sommet personnel avec quatre coups sûrs, incluant son premier circuit de la saison.

Rays 1 White Sox 2

Matt Davidson a frappé un circuit de deux points en huitième et les White Sox ont mérité un premier gain en six matches à Chicago, battant les Rays de Tampa Bay 2-1.

Davidson en est à cinq longues balles en 2018, dont trois lors du match inaugural.

Bruce Rondon (1-0) a obtene le verdict pour les White Sox, qui mettaient fin à une série de cinq défaites. Nate Jones a inscrit le sauvetage.

Austin Pruitt (1-2) a permis deux points et quatre coups sûrs en huitième.

Mariners 4 Royals 2

Kyle Seager a produit trois points avec un circuit et un ballon sacrifice, menant les Mariners de Seattle vers un gain de 4-2 face aux Royals, à Kansas City.

Robinson Cano a marqué l’autre point sur un mauvais lancer de Danny Duffy.

En huitième, Seager a brisé l’impasse de 2-2 avec un circuit de deux points contre Justin Grimm (0-1).

Nick Vincent (1-0) a lancé en septième et deux manches plus tard, Edwin Diaz a récolté un quatrième sauvetage.

James Paxton, des Mariners, a obtenu 10 retraits au bâton en six manches. Le Canadien a espacé deux points, six coups sûrs et un but sur balles.

Tigers 1 Indians 5

Yonder Alonso a cogné un simple de deux points et les Indians de Cleveland ont mérité un quatrième gain de suite, 5-1 aux dépens des Tigers de Detroit.

Michael Brantley a fourni deux simples et un but volé, tandis que Carlos Carrasco (3-0) a livré un match complet. Meneur des majeures pour les victoires, il a retiré six frappeurs au bâton, accordant une longue balle à Leonys Martin, deux autres coups sûrs et deux buts sur balles.

Daniel Norris (0-1) a permis quatre points et sept coups sûrs en trois manches. Les Tigers ont perdu leurs trois dernières rencontres.

Yankees 10 Red Sox 7

Tyler Austin s’est rué vers le monticule après avoir été atteint par un tir du releveur des Red Sox Joe Kelly, déclenchant une mêlée générale qui a ravivé la légendaire rivalité avec les Yankees de New York, qui l’ont emporté 10-7 pour freiner à neuf la série de victoires de Boston.

Dans un duel entre deux équipes qui ne peuvent se blairer, Gary Sanchez a cogné deux longues balles et deux mêlées générales ont entraîné trois expulsions — Austin, Kelly et l’instructeur au troisième coussin des Yankees Phil Nevin ont été retournés au vestiaire.

Cette soirée mouvementée a mis la table pour le dernier match de cette série, prévu jeudi soir à Fenway Park. Lors des matchs Yankees-Red Sox, il y a déjà eu des duels Zim c. Pedro, A-Rod c. Varitek et Munson c. Fisk.

Les Yankees ont marqué quatre points contre David Price (1-1) en première manche, avant que le gaucher ne quitte la rencontre en raison d’une raideur dans la main. Price a secoué sa main à maintes reprises pendant cette manche.

De son côté, Masahiro Tanaka (2-1) a passé cinq manches sur la butte, allouant six points et sept coups sûrs, dont deux circuits. Aroldis Chapman a concédé deux coups sûrs et un point à la suite d’un lancer hors cible en neuvième, mais il a obtenu les trois retraits pour sceller l’issue de la rencontre.

Sanchez a produit quatre points et Giancarlo Stanton a ajouté trois coups sûrs et trois points produits à sa fiche.

Hanley Ramirez a étiré les bras pour les Red Sox en première manche.

Angels 7 Rangers 2

Shohei Ohtani a frappé un simple d’un point qui a donné les devants aux Angels de Los Angeles pour de bon avant d’être épinglé au premier coussin par l’un de ses ex-coéquipiers japonais, mercredi, dans la victoire de 7-2 des Californiens contre les Rangers du Texas.

Ohtani faisait partie de la formation partante pour la première fois depuis qu’il avait cogné un circuit à chacun de ses trois premiers départs à titre de frappeur de choix la semaine dernière. La recrue âgée de 23 ans a ouvert la marque pour les Angels en deuxième manche avec un simple au champ opposé, et il a terminé sa soirée de travail en étant 1-en-3 avec un but sur balles.

Kole Calhoun a réussi trois coups sûrs, dont un simple de deux points, et il a croisé le marbre à deux reprises pour les Angels, qui ont porté leur fiche à 10-3 pour la première fois depuis 1982. Ils sont seuls au sommet de la section Ouest de la Ligue américaine, après que les Astros de Houston se soient inclinés 9-8 plus tôt mercredi au Minnesota.

Jaime Barria (1-0) a accordé un coup sûr, une longue balle, en cinq manches pour signer sa première victoire dans les Ligues majeures. Le droitier âgé de 21 ans a retiré trois frappeurs au bâton, offert trois passes gratuites et atteint un frappeur.

Matt Moore (0-3) a distribué trois points, après avoir alloué sept coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches au monticule pour les Rangers, qui ont subi une quatrième défaite d’affilée.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *