Soutenez

Les Bills ont pris un pari peu risqué avec Coleman

Rédaction - The Associated Press

PITTSFORD, N.Y. — Le directeur général Brandon Beane des Bills de Buffalo a décrit l’échange pour obtenir le receveur Corey Coleman, des Browns de Cleveland, comme un pari peu risqué dans le but de trouver une solution à une position où l’équipe a besoin de renfort.

Beane a reconnu qu’il est conscient des difficultés de Coleman pendant ses deux saisons à Cleveland et espère que l’ancien choix de première ronde prenne un nouveau départ à Buffalo.

Beane a commenté cet échange, lundi matin, moins de 12 heures après que les Bills aient cédé un choix de septième ronde au repêchage de 2020 pour acquérir le rapide receveur qui est toutefois sujet aux blessures.

Coleman est en route pour le camp d’entraînement des Bills et doit encore passer un examen médical. Il devrait participer à son premier entraînement mardi, mais il n’est pas certain qu’il disputera le match préparatoire des Bills contre les Panthers de la Caroline, jeudi.

Les jours de Coleman à Cleveland étaient comptés avec le nouveau directeur général John Dorsey. Les Browns ont réclamé le joueur issu de l’Université Baylor au 15e rang du repêchage de 2016.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.