Soutenez

Les matchs reprendront mardi à la Coupe Rogers

Daphnée Malboeuf, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Les affrontements entre Maria Sharapova et Sesil Karatancheva et Tatjana Maria et Alizé Cornet, qui ont été interrompus lundi soir à la Coupe Rogers en raison d’un orage qui sévissait dans le secteur du Stade IGA, reprendront seulement mardi matin.

Les organisateurs en ont fait l’annonce après une interruption de près de trois heures 30 minutes.

Le dernier match qui devait se dérouler en soirée lundi, entre Françoise Abanda et Kirsten Flipkens, sera également reporté.

Alors que les activités devaient reprendre vers 21h00, les joueuses, qui venaient tout juste d’échanger quelques coups sur le terrain, ont été obligées de se retirer encore une fois en raison d’une faible pluie. Ce manège s’est répété à une autre reprise avant que les organisateurs reportent définitivement les rencontres qui étaient en cours.

Sharapova avait pris les devants 4-1 face à Karatancheva lorsque les organisateurs ont décidé d’interrompre la rencontre en raison de la pluie diluvienne.

Sur le court Banque nationale, le duel entre Maria et Cornet se dirigeait vers le deuxième set, alors que Maria menait 6-4. Les deux joueuses ont eu le temps de l’amorcer, au cours duquel Cornet a pris les devants 2-1 avant la deuxième interruption.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.