Soutenez

Wentz: statut incertain en vue du 1er match

Matt Rourke / The Associated Press Photo: Matt Rourke
Rob Maaddi - The Associated Press

PHILADELPHIE — Carson Wentz s’attend à participer aux exercices à 11 contre 11 la semaine prochaine, mais on ne sait pas encore s’il sera prêt à temps pour le premier match de la saison.

En décembre, le quart des Eagles a été opéré pour corriger la déchirure de deux ligaments au genou gauche.

Les champions en titre du Super Bowl vont recevoir les Falcons d’Atlanta le 6 septembre, en lever de rideau de la saison.

Les Eagles complétaient leur camp d’entraînement mardi. Wentz a laissé entendre qu’il pourrait avoir besoin de plus de temps, disant que les médecins vont avoir le dernier mot quant au moment de son retour.

Philadelphie ne veut pas précipiter les choses. Le réserviste Nick Foles a été le joueur par excellence au Super Bowl. Il peut prendre le relais, comme il l’a fait lors de la 14e semaine du calendrier, l’an dernier.

L’entraîneur des Eagles, Doug Pederson, aimerait que Wentz s’entraîne pendant une semaine complète, avant de disputer un match. Wentz n’a pas encore le feu vert pour s’entraîner avec contact.

Foles devrait jouer à Foxborough, jeudi, après avoir raté le match contre les Steelers, la semaine dernière. Il avait des ennuis au cou et aux épaules.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.