Soutenez

Snedeker se forge une avance de trois coups

Rédaction - The Associated Press

GREENSBORO, N.C. — Brandt Snedeker détenait une avance de trois coups au sommet du classement, samedi, au Championnat Wyndham, lorsque la troisième ronde a été suspendue en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Snedeker pointait à moins-16 alors qu’il lui restait 11 trous à jouer au tournoi final de la PGA avant les éliminatoires.

Brian Gay se trouvait à moins-13 après 12 trous, tandis que Trey Mullinax, Keith Mitchell, C.T. Pan et D.A. Points étaient ex æquo au troisième rang lorsque les activités ont été reportées.

Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, se trouvait quant à lui au 11e échelon en compagnie de son compatriote David Hearn. Les deux autres représentants de l’unifolié Mackenzie Hughes et Corey Conners pointaient à égalité au 35e rang.

Trente joueurs se trouvaient toujours sur le parcours lorsque le jeu a été suspendu en milieu d’après-midi en raison d’un orage qui était de passage dans le secteur du Sedgefield Country Club. Après trois heures et 23 minutes de délai, les organisateurs ont choisi de reporter le reste de la troisième ronde dimanche matin, dès 8h00.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.