Soutenez

Les Wildcats l'emportent 4-2 face au Titan

Rédaction - La Presse Canadienne

Dmitrij Jaskin a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un point à 10, samedi, alors que les Wildcats de Moncton ont vaincu le Titan d’Acadie-Bathurst 4-2.

Le Russe de 19 ans a inscrit un but et amassé une aide pour les Wildcats (31-16-1) samedi, eux qui ont ainsi signé une septième victoire de suite.

Danick Emond a également touché la cible une fois et ajouté une mention d’assistance pour Moncton, alors qu’Ivan Barbashev et Christophe Lalonde ont complété la marque.

Michaël Beaudry et Zach O’Brien ont assuré la réplique pour le Titan (18-26-6), qui n’a pas gagné à ses six derniers matchs. François Godin a participé aux deux buts des siens.

Dans le gain, Cole Holowenko a repoussé 27 des 29 lancers qui ont été dirigés vers lui, alors que son opposant Jacon Brennan a effectué 35 arrêts dans une cause perdante.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard a battu les Screaming Eagles du Cap-Breton 4-2, les Remparts de Québec ont défait les Mooseheads de Halifax 4-2, le Phoenix de Sherbrooke l’a emporté 3-2 contre les Sea Dogs de Saint-Jean, l’Armada de Blainville-Boisbriand a pulvérisé les Cataractes de Shawinigan 9-0, l’Océanic de Rimouski a eu le dessus 4-1 sur les Voltigeurs de Drummondville, les Huskies de Rouyn-Noranda ont prévalu 6-2 devant les Saguenéens de Chicoutimi et le Drakkar de Baie-Comeau a eu besoin d’une prolongation pour venir à bout des Tigres de Victoriaville 3-2.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.