Bouffe

Les «grilled cheese» des joueurs de l’Impact

Les «grilled cheese» des joueurs de l’Impact
Photo: Maryse Deraîche

L’Impact de Montréal était de retour au Stade Saputo samedi dernier pour affronter l’équipe du New England Revolution. Lors de cette rencontre, le nouveau rituel culinaire du Stade Saputo a été révélé : 4 nouveaux «grilled cheese» à l’effigie de 4 joueurs de l’Impact, conçus par le chef du restaurant le Bremner Danny Smiles, se trouvent maintenant au menu!

Danny Smiles

 

 

«J’ai accepté ce projet parce que je trouvais l’idée amusante, et aussi parce que je suis un grand admirateur de l’Impact et un amateur de soccer en général.» – Danny Smiles

 

Samuel Piette, Igniacio Piatti, Evan Bush et Bacary Sagna sont les fiers représentants des nouveaux sandwichs de l’équipe. C’est en s’inspirant des goûts personnels de chacun que le chef Smiles a créé :

  • Le numéro 1 (Bush) – composé de fromage mozzarella, de cornichons et de moutarde, dans un pain à hot-dog.
Evan Bush
  • Le numéro 6 (Piette) – composé de fromage gouda, de viande fumée et de moutarde, dans un pain hamburger.
Samuel Piette
  • Le numéro 33 (Sagna) – composé de fromage brie triple crème dans un pain de seigle.
Bacary Sagna
  • Le numéro 10 (Piatti) – composé de fromage provolone et de chorizo, dans un pain à hot-dog.
Igniacio Piatti

Le directeur des communications du Stade Saputo, Patrick Vallée, a déclaré que ce produit alimentaire a été lancé afin de démarrer une nouvelle tradition culinaire. «Pour ce faire, on voulait un produit unique et abordable; le «grilled cheese», en incontournable qu’il est, s’est donc avéré être un choix parfait», précise-t-il.

Les amateurs de l’Impact peuvent se régaler de ces «grilled cheese» personnalisés dans trois concessions du Stade Saputo, soit dans les sections 115, 124 et 131, de même que dans les loges et les mezzanines.