Le Titan revient de l'arrière et l'emporte
Jacob Brennan a réalisé 29 arrêts après être venu en relève à Mason McDonald et le Titan d’Acadie-Bathurst est revenu de l’arrière pour battre le Drakkar de Baie-Comeau 5-4 en tirs de barrage, samedi.
Brennan a remplacé McDonald en milieu de deuxième période après que ce dernier eut accordé quatre buts sur 24 tirs.
Cette victoire améliore la fiche de Brennan à 17-20-1, lui qui maintient une moyenne de buts accordés de 3,43 et un pourcentage d’efficacité de .903 cette saison.
Zach O’Brien a inscrit un but en temps régulier et le but gagnant en tirs de barrage pour le Titan (21-26-6), qui tirait de l’arrière 4-2 en amorçant la troisième période. O’Brien a aussi ajouté une aide.
Christophe Lalancette, Adam Stevens et Micheal Beaudry ont donné la réplique pour Acadie-Bathurst.
Petr Straka a mené le Drakkar (34-13-5) avec deux buts et deux mentions d’assistance alors que Raphael Bussières et Maxim Lamarche ont chacun touché la cible.
Carl Gélinas a récolté trois aides pour Baie-Comeau et Francis Desrosiers a réalisé 27 arrêts dans une cause perdante.
Ailleurs dans la LHJMQ, les Cataractes de Shawinigan ont battu les Sea Dogs de Saint-Jean 3-2 en prolongation, les Voltigeurs de Drummondville ont défait les Wildcats de Moncton 3-2, les Foreurs de Val-d’Or se sont inclinés 3-1 face à l’Océanic de Rimouski, les Tigres de Victoriaville ont eu le dessus sur le Phoenix de Sherbrooke 4-3, les Olympiques de Gatineau ont gagné 6-3 contre les Huskies de Rouyn-Noranda et l’Armada de Blainville-Boisbriand a remporté son duel contre les Remparts de Québec.