Les Sea Dogs défont les Screaming Eagles 4-2
SAINT-JEAN, N.-B. – Matthew Highmore a inscrit deux buts, Connor Donaghey a ajouté un filet et deux mentions d’assistances et les Sea Dogs de Saint-Jean ont vaincu les Screaming Eagles de Cap-Breton 4-2, mercredi, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Marcus Cuomo a récolté deux mentions d’assistances et Stephen Anderson en a obtenu une pour les Sea Dogs (22-37-1), tandis que Sébastien Auger repoussait 39 des 41 tirs dirigés vers lui.
Clark Bishop et Stephen Woodworth ont répliqué pour les Screaming Eagles(12-41-8), et Alex Bureau a effectué 30 arrêts dans la défaite.
Bishop a d’abord ouvert la marque à 4:22, mais Highmore et Donaghey ont uni leurs efforts pour créer l’égalité. Highmore a accepté une belle passe de Donaghey et a inscrit son troisième filet de la saison en décochant un tir vif à ras la glace qui a battu de vitesse Bureau à 5:11.
Après le but de Woodworth en deuxième période qui redonnait les devants aux visiteurs, Donaghey a ramené les deux équipes à la case départ à 2:43 du dernier tiers. Highmore a ensuite brisé l’égalité en marquant son deuxième but du match.
Anderson a scellé l’issue de la rencontre en portant le score à 4-2 à 11:45.
Par ailleurs, le Phoenix de Sherbrooke a pris la mesure de l’Océanic de Rimouski 2-1 en prolongation, les Mooseheads de Halifax ont battu les Cataractes de Shawinigan 4-2 et le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard a défait les Olympiques de Gatineau 3-2.